Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metalchroniques
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2006

Interview express : One Man Army composent déjà leur second album

img_0786Avec un premier album qui reçoit un très bon accueil au quatre coins de l’Europe et des tournées réussies qui s’enchaînent déjà, One Man Army and the Undead Quartet (toujours aussi chiant ce nom !) est le groupe à suivre du moment, c’est pour ça que votre fidèle serviteur n’a pas raté une petite occasion de parler au leader et chanteur du groupe Johan Lindstrand (ex-The Crown) pour vous offrir quelques news en exclusivité !

- Alors parles nous un peu de l’écriture de ce nouvel album !

- Ok, j’ai essayé d’écrire quelques paroles… Inspirées par beaucoup de choses différentes. Quelques trucs cool… Qu’est ce que je pourrais dire… C’est assez sombre, ça parle de ce qui se passe dans le monde, des divers problèmes. J’écris aussi des trucs de fiction, je parle aussi de ce serial killer (cf l ‘album 21st Century Killing machine-ndlr), je vais essayer d’en faire une trilogie sur les serial killer et la deuxième partie sera donc sur le nouvel album ! Pour la musique j’ai quelques très bon riffs mais rien de bine précis pour le moment.

- Et à quoi doit-on s’attendre comparé au premier album ?

- Je pense, que… C’est trop tôt pour dire quelque chose en fait… Mais pour les guitares ça avance déjà bien, comme une continuation du nouvel album : très thrash et groovy. Je ne pense pas que ce sera aussi rapide que le premier album, ralentir le rythme et se tourner vers le groove nous semble la bonne chose à faire...

- Et quand allez vous enregistrer tout ça ?

- Cette année je pense si tout va bien. On ne sait pas ce qui va se passer cette été du côté des tournées mais je pense qu’après les festivals d’été on va vraiment se concentrer sur le nouvel album.

- Et maintenant que le premier album est sorti depuis quelques temps, tu es satisfait par la réaction de la presse et du public ?

- Oui nous sommes très satisfaits ! Tu vois il y a eu une ou deux mauvaises chroniques mais sinon tout va bien. Il y en a des mauvaises parfois comme Blabbermouth ou au Danemark, et j’accepte que les gens puissent ne pas aimer ce qu’on fait mais c’est parfois rageant comme ce mec au Danemark qui n’a même pas écouté l’album…

- Ils cassent juste pour le plaisir ?

- Oui voilà… Le mec nous traite de merde pour le plaisir… On a quand même une bonne prod il aurait pu en parler ! Mais bon on est très heureux avec ce premier album et on n’en attendait pas autant, le deuxième ne va pas tarder et c’est le plus important.

- Et à propos des tournées ?

- On va se contenter des festivals d’été, pour le reste je ne sais pas. L’album vient de sortir aux Etats Unis mais je ne sais pas ce qui va se passer… On verra bien !

Publicité
Commentaires
Metalchroniques
Publicité
Catégories
Publicité