Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metalchroniques
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Eternal Majesty - Wounds of hatred and slavery

eternal_majesty___wounds_of_hatred_and_slavery

Candlelight – Innovative Promotion / 2006

Tracklisting (xx:xx)
01.wounds 02.the return of frozen wind 03.night evilness 04.under hate red star you born 05.don’t follow me 06.hatred 07.the last march of the crucified 08.corrupted shadow 09.slavery


Il existe dans le black metal un risque certain de vite tourner en rond…. Le moyen le plus plaisant d’y arriver étant certainement d’utiliser ses cheveux sur des tempos endiablés et bien foutus qui réveilleraient même le plus endormi des norvégiens. Manque de pot pour nous (pour eux ?), Eternal Majesty ont décidé de ne pas utiliser cette technique et préfèrent se concentrer sur l’art ancestral de pondre des riffs chiant dans des compos qui n’apportent pas vraiment grand chose jusqu’à remplissage de l’album (et de la tête du pauvre auditeur).
Navint chante comme tous ses potes underground (ceux qui le restent parce qu’ils ne sont pas doués), les musiciens ne vont pas chercher plus loin que les influences habituelles du milieu… Vite fait, bien (?) fait…
Au final le groupe ne propose rien de transcendant mais rien de bien mauvais non plus… On s’ennuie juste vite à force de rechercher ce petit truc en plus qui n’existe pas ici et on est déçu par un album qui ne justifie pas vraiment son achat dans la masse des hommages maléfiques débarquant dans les bacs.
Eternal Majesty restent fidèle à un travail qui tout en étant un achat justifié pour les adeptes ne mériterait pas non plus le sacrifice rituel d’agneau qu’on aurait espérer…

Necrogunslinger [05/10]

le site d'Innovative Promotion

Publicité
Commentaires
Metalchroniques
Publicité
Catégories
Publicité